NOUS CONTACTER : +33(0)1.64.33.86.91

Notre blog

Notre blog

Articles

Les lieux et les situations de travail doivent être sécurisés. Il en va de l’intégrité physique des professionnels et de celle des produits et des équipements de l’entreprise. Que ce soit en milieu industriel ou commercial la barrière-écluse AMPIE (Ref. E1001) optimise et sécurise les espaces de manutention. Elle procure une continuité aux garde-corps existants et rend sûrs les déplacements d’objets entre différents niveaux. La barrière-écluse limite les chutes qui pourraient causer préjudice aux opérateurs de manutention et aux marchandises qu’ils déplacent.

Le poteau de protection, ou borne de protection, fait partie du paysage urbain.
Elle est utilisée pour limiter ou à interdire l'accès à certains espaces. Il s'agit en général de protéger les piétons des véhicules. Elle peut aussi servir à délimiter des voies d'accès au tracé obligatoire. Elle s'intègre harmonieusement à son espace de pose. Ses fonctionnalités sont multiples et, pour certains emplois spéciaux, elle peut posséder des caractéristiques particulières.

Les responsables de la logistique font face à de nombreuses difficultés. Le manque d'espace de stockage est souvent une de leur première préoccupation. Ils doivent pouvoir optimiser l'entreposage des produits tout en conservant une bonne facilité d'accès. Les moyens de stockage doivent être pratiques, peu coûteux et résilients. Ce sont là tous les avantages des manuracks. Ils existent dans plusieurs formats et diverses configurations. Ils sont fabriqués avec plusieurs types de matériaux. La plupart des entrepôts peuvent utiliser les manuracks pour résoudre leurs problématiques quotidiennes de logistique.